1 /

Boutique hotel and gourmet restaurant

in Arbois in the Jura

A haven of peace
in beautiful natural surroundings

Surrounded by 40-hectare grounds and overlooking the Cuisance river, this family-run boutique hotel and restaurant, which was founded in 2009, provides a truly enchanting setting for guests and diners in the centre of Arbois in the Jura. Having lived in the region since 1998, Nadine, Claire, Claude and Philippe, who believe in the importance of a job well done, offer a warm welcome to this beautifully decorated, cosy property.

This large 19th-century house has been completely transformed into a hotel and restaurant; renovation works combined the authentic, historic nature of the building with a stylish, contemporary feel.

Our
restaurant

The gourmet restaurant serves dishes created with local products and ingredients. Our chef Nadine has created four menus: Bistro, Symphony, Pleasure and Signature. Every season has its own flavours and each menu has been created to showcase the very best seasonal ingredients.

An à la carte menu is also available.

Sommellerie
and wine-tasting

Our superb vaulted cellar is the ideal venue for incredibly imaginative wine-tasting evenings, the ultimate opportunity for Philippe to showcase his passion, while our lounge is perfect for an aperitif tasting session.

sommelier

Our latest news

All our news

1 /

Hôtel de charme & restaurant gastronomique

à Arbois dans le Jura

Véritable invitation à venir passer quelques jours à Arbois, dans le Jura, Les Caudalies vous proposent un hôtel de charme 3 étoiles et son restaurant gastronomique.

Hôtel fermé les lundis du 1er octobre jusqu'au 31 mars 2021. 

Restaurant fermé les lundis et le mardis.

Havre de paix
et de verdure

Entouré d’un parc de 40 ares, donnant sur la Cuisance, cet hôtel et restaurant de charme créé en famille en 2009 vous propose une parenthèse enchanteresse et gourmande au cœur d’Arbois, dans le Jura. Installés dans la région depuis 1998. Nadine, Claire, Claude et Philippe, soucieux du travail bien accompli, vous accueillent chaleureusement dans cette demeure où l’on séjourne dans un cocon décoré avec soin.

Cette ancienne maison bourgeoise du 19ème siècle a été complétement transformée en hôtel restaurant et rénovée en alliant l’authenticité de la bâtisse et un esprit contemporain et chic.

Notre
restaurant

Le restaurant gastronomique vous invite à la découverte d'une cuisine faisant la part belle aux produits du terroir. Nadine, notre Chef vous suggère l’un de ses quatres menus : Bistrot, Symphonie, Plaisir ou Signature. A chaque saison ses saveurs. En effet, ils sont élaborés en fonction de la saisonnalité des produits.

Une carte vient également compléter cette offre.

Notre terrasse ombragée, surplombant le parc, vous accueille l'été lors de vos déjeuners ou dîner. Réservation conseillée

Sommellerie
& dégustations

Des dégustations aménagées avec goût et imagination pour mettre en avant la passion de Philippe, notre superbe cave voutée vous accueille pour des soirées de dégustation ou dans notre salon pour une dégustation apéritive.

sommelier

Nos dernières actualités

Toutes nos actualités